5 erreurs que font les petites femmes

5 erreurs que font les petites femmes

Vous faites moins d’un mètre soixante ? Selon les canons de la mode femme, vous êtes considérée comme petite. S’habiller quand on est petite n’est pas obligatoirement quelque chose de difficile, il y a cependant quelques directives simples qui doivent être suivies pour mettre en valeur votre corps de femme. Ne faites pas l’erreur de croire que vous devez être grande alors que vous ne l’êtes pas. Le but de s’habiller quand on est petite n’est pas nécessairement de créer l’illusion que vous êtes grande. Il s’agit plutôt de trouver des vêtements qui fonctionnent bien avec votre silhouette naturelle. Etes-vous sure que vous ne commettez pas ces fashion faux-pas ? Nous avons pris le temps de les rassembler ici afin que vous ne le fassiez pas !

Erreur 1 : Porter des vêtements trop serrés

Les tenues près du corps qui vous serrent ne sont peut-être pas la meilleure option, même pour les plus minces d’entre vous. Elles ont tendance à vous faire paraitre trop maigre, et à accentuer votre petite taille. Choisissez plutôt des tenues ajustées mais pas trop.

Erreur 2 : Les vêtements amples !

Voilà une déclaration honnête, qui va droit au but : Si vous cachez votre corps sous des couches et des couches de vêtements – que ce soit des vêtements amples ou trop grands – vous prenez le risque de paraitre plus ronde. Vêtements larges et petite taille ne font pas bon ménage ! Personne n’a envie de paraitre plus large qu’il ne l’est.

Erreur 3 : Les bijoux trop gros !

Les accessoires sont un super moyen d’embellir votre look. Mettez une tenue toute bête, ajoutez-y quelques beaux bijoux, et un instant, vous obtenez un look chic et élégant ! Cependant, assurez-vous d’abord qu’ils vous mettent en valeur. Les grosses chaines et les bracelets trop larges donnent une impression de lourdeur, que vous vous tassez sous le poids de toutes ces pièces d’orfèvrerie. C’est simplement une question de proportions. Choisissez plutôt quelque chose de plus délicat, des fines chaines ajouteront de la personnalité à votre look.

Erreur 4 : Les chaussures avec de trop grosses sangles

Porter des grosses chaussures est risqué. Les talons compensés ont tendance à paraitre plus gros que vos pieds, surtout ceux ayant des lanières aux chevilles. Ces lanières coupent la silhouette de vos jambes, les faisant paraitre plus courtes. Les chaussures idéales pour une petite femme ? Des chaussures plates et pointues ou des talons aiguilles !

Erreur 5 : Les bottes mi-mollet et les pantacourts

Il faut faire avec ce qu’on a ! Vous êtes parfaite comme vous êtes, mais porter des tenues qui vous vont est la clé pour être ravissante. Souvenez-vous, choisissez soit des habits très courts ou longs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *