Trouver des vêtements grande taille pour homme en ligne

Les tailles proposées en boutique semblent rétrécir d’année en année. Un 46 il y a 4 ans correspondrait presque à 42 aujourd’hui dans certaines boutiques. Alors comment s’y retrouver, surtout si on est plus grand ou plus fort que la moyenne ? La réponse se trouve sur Internet. Les magasins en ligne rendent la taille que vous souhaitez de plus en plus facile à trouver et à obtenir. Voici, rien pour que vous les hommes, quelques règles à suivre pour acheter vos vêtements grande taille en ligne.

  1. Prenez vos mensurations

Connaitre vos mensurations vous aidera à trouver votre bonheur sur internet, et surtout à ne pas avoir de mauvaises surprises à réception de vos produits. La plupart des boutiques en ligne proposent un  guide de taille dès que vous sélectionnez un article pour que vous puissiez faire le bon choix ! Pour cela, rien de mieux qu’un mètre-ruban !

  1. Mesurez vos vêtements

On n’y pense pas souvent, mais si vous avez des vêtements qui vous vont particulièrement bien, mesurez-les ! En plus de retenir la forme, vous aurez toutes les outils pour ne pas vous tromper de taille sur Internet.

  1. Optez pour la simplicité

Ne vous lancez pas dans l’achat d’habits trop élaborés, ou que vous n’avez pas du tout l’habitude de porter. Plus c’est simple, plus le produit restera fidèle à l’image que vous en aviez, et plus il aura de chances de vous aller.

  1. Achetez des décolletés en V

SI vous hésitez sur la forme de votre pull, misez sur le décolleté en V. Il a l’avantage d’allonger votre cou et vous promet une silhouette plus élancée.

  1. Misez sur des couleurs sombres

Les couleurs sombres sont souvent plus flatteuses pour la silhouette, alors n’hésitez pas si vous avez un coup de cœur pour une pièce aux tons foncés.

  1. Choisissez des motifs de taille moyenne

Si vous aimez les vêtements à motif, faites attention à leur taille. Plus le motif est petit, plus il aura tendance à avoir un effet grossissant, de même pour les motifs trop gros.

  1. Achetez des vêtements à votre taille !

Ça peut vous paraitre bête, mais si vous êtes grand, achetez en grande taille. Nous ne sommes plus dans les années 1980’s, donc même si votre pull favori n’existe qu’en petite taille, ne craquez pas et tournez-vous vers un autre modèle qui vous va vraiment ! N’hésitez pas à vous tourner vers les vêtements grande taille proposés par le site de Size Factory, qui vous garantissent  à la fois confort et élégance.

  1. Achetez en double

Si trouvez enfin la chemise parfaite en ligne, n’hésitez pas à en prendre plusieurs du même modèle. C’est tellement rare de trouver un vêtement qui nous va parfaitement et qui puisse nous mettre en valeur, alors autant en profiter quand l’occasion se présente. De même, quand vous êtes satisfait de plusieurs articles d’une même marque, n’hésitez pas à la dévaliser, vous ferez en plus des économies sur les frais de port.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *